Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Miky Word
20 décembre 2011

Hier, Sonia, Apple Pullip sur Skyblog m'a invité

Hier, Sonia, Apple Pullip sur Skyblog m'a invité chez elle pour une après midi spéciale Pullip. Au programme couture et photographie. Pour la première fois, j'ai vu de mes propres yeux une pullip en vrai. Emy et Cassie sont tellement jolies ! *-* ! Plus qu'un jour avant d'aller aux Petites Demoiselles ! Mais je suis dégoutée, ma mère vient d'appeler le magasin et ils n'ont plus de Clarity :'( On a décidé qu'on irait quand même voir si une autre me plait (sachant que j'adore la BRH, en changeant sa wig) mais je suis vraiment dégoutée car la Clarity c'était vraiment celle que je veux... Dans ce cas là, il va falloir que je change tout : le nom que j'avais prévu, l'histoire, le caractère... 

Bref, en attendant, je suis devenue la marraine de la future Pullip de Sonia et j'en suis très contente

En tout cas, je mettrai bientôt les photos de cette fameuse après midi

Without You Miky <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pullip Miky Word
Publicité
Publicité