Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Miky Word
15 décembre 2011

Mes News

Ici toutes les News du blog :

 blog5

--> Premier thème : Sugar, Candy, and Sweet, dans les tons roses et beiges.

--> Le plagiat est interdit que ça soit de mes photos, de mes articles, bref rien ne doit être pris sans mon autorisation. Je rappelle que le plagiat est puni par la loi, au passage... (mais bon, il y aura toujours des gens pour reprendre le travail des autres...)

--> Blog de Pullip Miky Word, tout droit réservé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce  message sera édité à chaque new.

Toute reproduction, partielle ou complète, est totalement interdite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la bannière. Le fond n'est que provisoire, je changerais quand j'en aurais trouvé un autre mieux. Merci pour ton commentaire gros tas de soupe ;)
G
Dommage que le fond n'aille pas trop avec le reste. Ta bannière est magnifique.
Pullip Miky Word
Publicité
Publicité